Scierie Belbouche

Traverse Paysagère Châtaignier

La Scierie Belbouche, votre spécialiste bois en isère propose une gamme de traverses paysagères pour votre jardin ou votre chantier paysager.

Les Traverses de jardin en châtaignier, également appelées « traverses de chemin de fer », sont utilisées en jardins paysagers au même titre que les traverses en chênes, pour réaliser tout type d’aménagement extérieur en bois .

Ces traverses sont destinées à être utilisées, pour créer des bordures de chemin , créer des bordures de plantation ou des murets en bois.

Au même titre, elles peuvent être utilisées pour la création de bordures de jardins ou encore la création de bordures de massifs.

Le bois de traverse, est  idéal pour délimiter un terrain de pétanque, et aussi pour délimiter un parking.

Les traverses en châtaignier sont très demandées pour être employées en tant que marches d’escalier. Si celles-ci sont assez larges, elles se succéderont sans avoir à apporter un autre matériau entre deux marches, sinon, vous pouvez compléter avec du gravier décoratif, des pavés…

Pensez à l'usage de ces traverses pour retenir la terre.

Vous pouvez également, utiliser les traverses paysagères pour la création de votre carré potager ou la création de jardinière.

En élément de clôture, la traverse en bois peut être utilisé autant à l’horizontale qu’à la verticale.

En pose verticale, les traverses en châtaignier ont un joli rendu  décoratif  et design.

  • Nos traverses paysagères en châtaignier apporteront une solution esthétique, économique et écologique pour agrémenter vos espaces extérieurs.

Top